A propos

quadra-force

Je serai vieux quand je l’aurai décidé !

Vous êtes quadragénaires ? Alors bienvenue sur Quadra-Force.com(même si tu ne l’es pas, t’es aussi le bienvenu !)

Le cap des 40 ans est passé et on n’y a pas vu faire !

Il y a une vingtaine d’années on prenait les quadragénaires pour des vieux ! Mais maintenant on y est et est-ce qu’on va se laisser aller ? Non !

Bon il est vrai que 80% des gens qui ont passé les 40 ans subissent la classique crise de la quarantaine accompagnée de ses multiples remises en questions. Hé oui, la moitié du chemin semble être faite. On parle du bel âge mais qu’en est-il vraiment ?  

La quarantaine est une période souvent de changement et de « deuxième vie ». Divorces séparations et cette fameuse crise… Près de 45% des mariages se terminent en divorces et les hommes divorcés ont en moyenne 42 ans contre 44 pour les femmes.

Quadragénaire : se détruire ou se [re]construire

Se détruire est ce qu’il y a de plus facile à faire, il suffit de ne pas faire d’activités physiques, de manger n’importe quoi, boire de l’alcool régulièrement, fumer et faire passer la pilule en se convainquant de profiter des plaisirs de la vie. Une sorte de résignation envahit de nombreux quadragénaires…

Par contre se re-construire est beaucoup plus intéressant. Cela va impliquer un comportement complètement opposé, comme s’alimenter correctement, perdre du poids, limiter les beuveries, pratiquer régulièrement une activité physique (autre que le travail !), s’instruire et découvrir de nouveaux horizons.

Voilà pourquoi nous avons créé le site Quadra-Force.com. Ce site va vous permettre de profiter encore mieux de votre bel âge. Des articles seront articulés autour de la santé, du sport mais aussi du développement personnel et du mental. De nombreuses astuces vous seront proposées pour améliorer votre lifestyle. Nous avons mis aussi en place une boutique avec des supers produits qui fonctionnent et dont nous avons testé l’efficacité.

On va leur mettre la misère aux gamins ! Parce qu’on sera vieux un jour, mais on sera vieux quand on l’aura décidé !