Boosters et Energie

Les boosters avant entrainement sont destinés à nous rendre plus performants et apporter de l’énergie. Ils peuvent être plutôt excitant avec des dérivées de caféine mais aussi “volumisant”. En général ce sont des complexes de principes actifs qui vont permettre d’augmenter le volume musculaire. D’une part, en permettant une meilleure congestion, puis en amenant les nutriments utiles au développement de la masse musculaire. On retrouve généralement de la créatine et différents acides aminés dont l’arginine la citrulline et la bêta-alanine.

Pourquoi prendre un pre workout?

Les pre workout appelés aussi volumisateurs permettent une meilleure congestion aidant au transport des nutriments essentiels dans le muscle. Cette vasodilatation contribue à leur fonctionnement et leur développement. Les entraînements pourront être également plus intensifs. Un pre-workout va vous permettre également d’augmenter votre force du fait d’une meilleure contraction des muscles. Les boosters permettent une meilleure récupération et évacuation des déchets métaboliques grâce à une meilleure circulation du sang.

Effet non négligeable, avec une congestion plus importante, vous vous sentirez mieux, pendant et après la séance de musculation.