Stimulants Hormonaux

Les stimulants hormonaux méritent qu’on s’y intéresse. En effet, si vous voulez prendre de la masse musculaire, vous devez avoir un taux d’hormones anabolisantes dans votre corps suffisamment élevé. La testostérone, l’hormone de croissance et l’insuline sont les principales hormones pour prendre du muscle.

la testostérone est l’hormone anabolisante par excellence. Elle agit sur la synthèse des protéines, la masse musculaire, la densité osseuse et sur les fonctions sexuelles. Les raisons de sa chute sont principalement liées à l’âge, aux surentraînements et à une alimentation faible en calories.

L’hormone de croissance fait grandir nos os, muscles, cartilages durant notre enfance. Sa chute est également progressive avec l’âge et conduit à une perte de muscle.

Compléments alimentaires et production hormonale

Contrairement aux stéroïdes anabolisants, les stimulants hormonaux ne suppriment pas la production hormonale. Ils n’ont pas d’effets secondaires dangereux pour la santé. Ils sont donc une alternative légale et naturelle pour stimuler sensiblement la capacité du corps à produire des hormones anabolisantes comme la testostérone ou l’hormone de croissance.

Nous vous proposons un choix de boosters hormonaux naturels et sans danger.