0

TNT male résultats David OZ

TNT Male Résultats de David Oz, client TNT SPORT 

“Pendant des années, mon training était au cœur de mon approche de la musculation : m’entraîner lourd, intensément, le plus souvent possible. J’essayais de manger un maximum de protéines, glucides en me supplémentant quasi exclusivement avec de la whey.

Voilà le « régime » plutôt basique qui m’a permis de construire un physique et une condition athlétiques plutôt honorables. Mais fatigue à l’entrainement, sensations en déclin voir parfois même sentiment de m’inscrire dans une routine démotivante m’ont fait réaliser qu’il fallait que je bouscule mes habitudes.

Manger de la fonte restant pour moi la finalité du training j’ai commencé par revoir complètement la construction de mes séances : plus courtes, plus intenses encore, avec des mouvements de bases mais diversifiés (Deadlift, squat, corde à sauter, tractions lestées etc). Rapidement, je réalisais qu’il me fallait à présent revoir la quantité et surtout la qualité du carburant que je donnais à mon corps pour assurer des séances explosives !

TNT Male, l’essai

C’est alors que sur les conseils de l’équipe de TNT Sport, je me suis intéressé à cette nouvelle génération de supplémentation extrêmement ciblée et soutenue par des recherches scientifiques qui vont au-delà de notre pratique sportive. Parmi ces volumisateurs, dynamiseurs d’entrainement et autres stimulateurs hormonaux, l’action de l’acide D-Aspartique associé au Resveratrol semblait être la plus appropriée à ma demande.

J’ai donc pris en avril et septembre de cette année du TNT Male pendant deux fois 6 semaines, à hauteur de 8 comprimés par jour (4 le matin, 4 autres 12h plus tard). Dès la troisième semaine de prise, les résultats surprenants de la première cure ont été encore plus prononcés lors de la seconde !

Congestion, force et prise de muscle

Congestion incroyable pendant l’entrainement, une force clairement augmentée (surtout lors de la seconde cure associée a la prise de créatine) d’environ 10 a 15% sur mes perfs max, une meilleure qualité musculaire sans pour autant perdre de poids, une thermogenèse  accrue.

Mon corps a incroyablement bien réagit a TNT Male  et les résultats sont là : un recul du seuil de fatigue a l’entrainement, ce qui signifie plus de reps, plus de séries, de meilleurs tonnage, l’entrainement de plusieurs groupes musculaires par séance et donc un plan d’entrainement hebdomadaire encore plus hardcore !  

Devant les résultats sur mon physique plus sec, strié et veineux et les perfs en forte amélioration, la motivation  et le plaisir du training sont revenus et ont mis un véritable coup de pied au c** a une pratique ronronnante !

Ce cercle positif  et autogène de la détermination de la motivation (meilleures sensations -> meilleures performances -> meilleur physique -> meilleure motivation -> meilleures sensations etc) est venu remplacer une relation routinière et en stagnation avec ma pratique de la musculation.

Avis TNT Male : une efficacité redoutable

L’efficacité du TNT Male est pour moi indiscutable, je la vis à chaque entrainement ! Le rapport qualité-efficacité-prix des produits estampillés TNT Sport me permet d’intégrer ces suppléments à l’approche systémique de mon training, et ainsi à m’intéresser aux facteurs autres que les charges soulevées sur mes performances et le corps que je me construis à chaque répétition”  

David Oz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *