Pete Rubish à nouveau présent au Challenge TNT Deadlift 2017
Le célèbre powerlifter américain Pete Rubish a accepté sans condition de revenir participer au Challenge TNT Deadlift 2017. Il vient donc exclusivement pour la société TNT Sport et pour disputer le Challenge TNT Deadlift Edition Kumite, qui se déroulera le 23 septembre 2017.
Pete Rubish est un athlète très disponible qui n’hésite pas à échanger avec ses fans. Il a avoué avoir été impressionné par l’ambiance du Challenge TNT Deadlift qu’il a qualifié d’encore plus « bruyant » que la célèbre compétition US de l’Animal Cage.
En 2016, Pete Rubish avait réalisé la performance énorme de 9 répétitions à 300 kg + 2 supplémentaires avec sangles et le tout sans ceinture ! Il compte bien pulvériser cette performance.
Qui pour faire plus de répétitions que Pete Rubish au Deadlift ?
A ce jour et à notre connaissance, le Champion et Recordman Suisse Fred Barman est le seul capable de dépasser Pete Rubish. « Fredator » ne cesse de monter en puissance et bien que ses ambitions soient avant tout d’améliorer sa performance de l’année dernière (6 répétition à 300 kg), on ne peut s’empêcher de penser à une nouvelle performance monstrueuse !
Le duel s’annonce donc épique mais toujours dans un bel esprit.
Nicolas Thiebaud, le 3ème de la catégorie 300 kg de l’Edition 2016 ne cesse aussi de progresser. Très discret ce Champion Suisse pourrait bien nous surprendre. De nouveaux concurrents peuvent encore s’annoncer dans la catégorie « Monster », et on peut attendre d’autres athlètes venant perturber la catégorie. Grosses perfs à attendre pour cette Edition du Challenge TNT Deadlift.