0

Challenge TNT Deadlift 2.0, 2 épreuves uniques

Souvent copié, jamais égalé

Souvent copié mais jamais égalé ! Le Challenge TNT Deadlift reste le plus gros rassemblement de Deadlifters en France (environ 100 participants). De plus en plus d’épreuves de soulevé de terre en endurance font leur apparition en France, reprenant les catégories de barres qui ont été mises en place par le Team TNT Sport avec le Challenge TNT Deadlift, ceci nous pousse constamment à plus d’innovations afin de rester LA référence de ce type de compétition. La version classique « street » du Challenge TNT Deadlift devant la boutique TNT Sport, sur la zone de livraison, aura lieu en printemps 2019, mais cette année 2018 verra la naissance de la version 2.0  de notre Challenge. Une version encore plus hardcore !

Le Challenge TNT Deadlift 2.0 sera retransmis en direct en haute définition et donnera naissance a une vidéo de motivation encore plus épique que celle de l’édition précédente.  L’épreuve se déroulera à l’intérieur de la boutique (réserve), un espace important sera mis en place avec la légendaire plaque en acier de 360 kg. L’accent sera mis sur les moyens de retransmission (4 caméras) et la scénarisation de l’évent. Comme l’édition précédente, nous laisserons ce travail à de vrais professionnels de l’audiovisuel.

2 épreuves pour cette édition: une épreuve de max « EPREUVE HIGHLANDER » pour ouvrir la compétition et la classique épreuve de répétitions. Afin d’avoir de vraies performances, nous interdirons pour les répétitions les ceintures et sangles. Pour l’épreuve de max, la ceinture sera autorisée mais les sangles interdites.

Ouverture du Challenge TNT Deadlift 2.0 avec :

EPREUVE HIGHLANDER « Il ne peut en rester qu’un »

Epreuve de soulevé d’un maxi (1 répétition). Les participants entrent dans la compétition à la barre qu’ils veulent, tout échec est éliminatoire. Ceinture autorisée. Forme Traditionnelle et Sumo autorisées

Ordre des Barres : Démarrage à 260 kg, 280 kg, 300 kg, 310 kg, 320 kg, 330 kg, 340 kg, 350 kg, 360 kg…

EPREUVE ENDURANCE « NO BELT »

Epreuve d’endurance en reset (rebond interdit). Ceinture interdite. Forme Traditionnelle uniquement

3 catégories : 80 kg (filles uniquement), 150 et 250 kg

Date prévue : Fin septembre ou début octobre 2018

D’autres infos à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *