1

Les meilleurs suppléments CrossFit

Quiconque a suivi ou suit la routine d’entraînement CrossFit peut témoigner du fait qu’elle peut devenir brutale et très exigeante. En effet, le CrossFit est un sport qui demande des bonnes capacités athlètiques et un mental de guerrier.

Les entraînements nécessitent beaucoup d’énergie et ressources et permet de brûler des calories et de développer la force musculaire en peu de temps. Par conséquent, ils deviennent de plus en plus difficiles à mesure que le temps passe.

Heureusement, il existe des suppléments qui peuvent vous aider à développer votre force, à récupérer rapidement et à améliorer vos performances.

Voilà une sélection des meilleurs suppléments CrossFit

Créatine monohydrate pour le CrossFit

Il n’est pas surprenant que le monohydrate de créatine soit le supplément de performance le plus efficace actuellement sur le marché. Il a fait l’objet de recherches approfondies et s’est avéré sans danger pour l’augmentation de la masse musculaire et des niveaux de force.

De plus, il augmente la capacité de travail à haute intensité et améliore la composition corporelle. La créatine est peu coûteuse ce qui en fait un supplément accessible à tous.

La créatine agit en augmentant la quantité de phosphocréatine stockée dans vos muscles. Cette quantité de phosphocréatine est utilisée par l’organisme pour produire une source d’énergie rapide pour les exercices de haute intensité comme ceux requis par la pratique du CroosFit.

Vous pouvez en prendre 5g tous les jours et nous vous recommandons d’acheter des valeurs sures comme par exemple la créatine BioTech USA.

Bêta-alanine pour plus de volume d’entrainement CrossFit

Les entraînements de la journée (WODs) impliquent beaucoup de mouvements de haute intensité et de mouvements polyarticulaires et composés. Ces mouvements peuvent créer beaucoup de métabolites, en particulier des ions lactate et hydrogène. Ce sont les ions hydrogène qui provoquent une sensation de brûlure dans les muscles entraînant une fatigue.

Beaucoup de gens croient que c’est l’accumulation d’acide lactique qui cause la fatigue et la sensation de brûlure des muscles alors que ce sont en fait les ions hydrogène.

Le corps se débarrasse de ces ions par ses réserves de carnosine. Ainsi, la bêta-alanine permet une augmentation des réserves corporelles de la carnosine et en améliorant ainsi vos performances physiques et votre volume d’entraînement.

Le dosage idéal est de 3-6 grammes pendant 28 jours.

Les BCAA pour récupérer plus facilement

Les BCAA sous forme de poudre aromatisée ajoutent de la saveur à l’eau, ce qui vous permet de rester hydraté plus facilement. De plus, parce qu’ils accélèrent vos processus de récupération et de réparation après une séance difficile, ils sont l’un des meilleurs suppléments de CrossFit que vous pouvez acheter.

La leucine, l’un des BCAA, est plus utile parce qu’elle favorise la synthèse des protéines et supprime la dégradation des protéines, un facteur important dans la prévention des dommages musculaires pendant l’entraînement. Enfin, les BCAA peuvent réduire la douleur et la fatigue.

La dose recommandée est de 5 à 15 grammes avant ou pendant votre entraînement.

Nous vous conseillons les BCAA Vegan qui sont issus d’une source de maïs sans OGM et obtenus par fermentation.

Les protéines en poudre

Les aliments protéinés comme la viande, les oeufs, les laitages etc… sont une source suffisante de protéines. Néanmoins, vous pouvez toujours prendre les sources de protéines pratiques et prêtes à boire comme la poudre de protéines lorsque vous êtes trop occupé pour prendre un bon repas. Les protéines en poudre est bonne pour la construction et la réparation musculaire.

Les options les plus populaires sont la whey, la caséine.

20-30 grammes immédiatement après votre séance d’entraînement est suffisant.

Omega 3 un supplément pour le CrossFit

Avec les séances d’entraînement CrossFit, la récupération est très importante et, dans une certaine mesure, plus importante que l’entraînement lui-même. L’huile de poisson est riche en acides gras oméga-3 dont l’EPA et le DHA qui aident à réduire les douleurs musculaires post-exercice et à accélérer le processus de récupération. De plus, les acides gras vont contribuer au maintien d’un cœur en santé et améliorer la composition corporelle. Les huiles de poissons contenant peuvent se trouver sous forme de suppléments Omega 3.

Pour le CrossFit, une prise de 1,5 à 3 grammes d’EPA et de DHA par jour semble être une dose efficace.

Boosters de testostérone naturels

La plupart des hommes qui s’engagent dans CrossFit ne pensent pas à leur taux de testostérone parce qu’ils ont tendance à mener une vie plutôt saine.

Cependant, vers l’âge de 30 ans, votre taux de testostérone commence à baisser d’environ 1% par an, ce qui peut avoir des effets lents mais dévastateurs sur vos performances qui se font sentir année après année et vous ralentissent progressivement.

Nous vous conseillons le booster hormonal TNT Male composé d’Acide D-Aspartique et de Trans-resveratrol.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *