0

Témoignage de l’efficacité du TNT Male

Encore une preuve de l’efficacité du TNT Male.

Témoignage de l’efficacité du TNT Male

A 45 ans, avec une bonne douzaine d’années d’entrainement derrière moi, je n’avais plus trop espoir de trouver un supplément naturel capable de booster mes perfs, et de me faire progresser à nouveau.

En 2011, toutefois, j’avais pris de l’acide aspartique en poudre, et j’en avais été assez satisfait, à la dose recommandée de 3g/jour. Soucieux de ma santé, je prends également des compléments de vitamines, comme également du resvératrol depuis plusieurs années, pour ses effets sur le ralentissement du vieillissement et pour le gain d’énergie qu’il me procure.

Alors quand j’ai trouvé le TNT Male, qui propose à la fois les doses recommandées d’acide aspartique, et un volume de resvératrol très intéressant, avec des propriétés anti-œstrogéniques à ce dosage, je me suis dit que j’allais essayer sur une période d’un mois, soit le temps nécessaire pour liquider la boite. J’ai donc pris très consciencieusement mes 6 capsules/jour. 3 le matin et 3 avant training (ou bien avec un shake de prots dans l’après midi). Je n’ai rien ressenti de spécial la première semaine.

TNT Male et résultats dès la seconde semaine

La 2e semaine de TNT Male : légère augmentation de poids, environ 1kg, un peu plus d’énergie, la peau de mon visage devient huileuse. Pas de changements notables niveau perfs.
3e semaine de TNT Male : poids encore en hausse, pas énormément, 5-600g environ. A noter que j’ai strictement gardé la même alimentation et que mon poids reste très stable d’habitude. J’égale ma meilleure perf au développé couché prise serrée, sans assistance (je ne peux plus prendre prise large en raison de problèmes d’épaules) qui date d’une période ou je pesais 7-8kgs de plus !! (et quelques années de moins). J’aurais pu la battre facilement si j’avais eu un pareur. Je me souviens avoir revérifié 2 fois le poids après, car j’avais les sensations d’une barre avec 10kgs de moins.
4e semaine : encore une légère hausse de poids, plus d’énergie pendant les entraînements (malgré la chaleur), meilleure perf égalée à la presse à cuisses (je ne fais plus de squat, car pas de pareur aux heures ou je m’entraîne dans ma salle), mais là ou j’arrivais à faire 2 séries avec la charge maxi, je parviens désormais à en faire 3 sans que le nombre de reps ne chute. Petits boutons type acné également sur le haut du dos. Au final, environ 2kgs de pris, congestions musculaires plus rapides (mais sans brulure), perfs max égalées ou légèrement améliorées, pas de prise de gras, le tout en 1 mois à peine sans aucune modification de l’apport alimentaire.

Donc le TNT Male est un très bon supplément que je ne peux que conseiller à tous, et qui en plus est excellent pour la santé (resvératrol). Très recommandé !!

A lire : TNT Male vu par Jim Stoppani

Jeff de Grasse (06)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *